jeudi 14 janvier 2010

Bonnes résolutions...

Je vaincrai le tricot, je vaincrai le tricot, je vaincrai le tricot...

Le thème du Self-portrait de ce jeudi avait pour thème les bonnes résolutions... D'un point de vue créatif, l'une de mes bonnes résolutions de l'année consiste à terminer un tricot... Je me suis d'abord lancée à la conquête du point mousse le plus basique qui soit et j'apprivoise doucement les augmentations et les diminutions... avec l'aide, précieuse je dois le dire, de Monsieur Marmotte !!! Car c'est lui qui a trouvé comment je devais rajouter des mailles en bout de rang et il surveille attentivement la progression du cache-coeur de sa fille !!!


Au rang des bonnes résolutions, j'aurais bien rejoint aussi le groupe de courageuses bloggueuses, qui dans le sillage de Mme Petit Bazar, ont décidé de se coudre une robe par mois... Mais là, franchement, je ne suis pas sûre de tenir le rythme et il n'est pas non plus certain que mon armoire soit assez grande pour accueillir tant de nouvelles occupantes...


Robe en lainage gris anthracite foncé Promod Stock, taille M.
Cela dit, je vous présente ma petite dernière, toujours tirée de ce livre reçu à Noël, et dont le charme réside dans les plis sur les côtés, pris dans des pinces... Je l'aime beaucoup... ce qui n'est pas toujours le cas quand je couds pour moi...

Monsieur Marmotte ne peut s'empêcher de prendre des photos en contre-plongée, ce qui n'est pas toujours à mon avantage...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...