jeudi 21 janvier 2010

Blouse de peintre pour bébé chic...

Je pense que ma marotte couture de ce printemps s'appellera Galway... J'ai ce patron (C'est dimanche) depuis plusieurs mois déjà, pourtant je ne l'avais réalisé que deux fois... Mais après cette nouvelle version, j'ai très envie de le décliner au moins en deux autres exemplaires, dans d'autres styles... Mais je ne vous en dis pas plus !

Pour l'heure, je vous présente Galway version blouse de peintre du XIXe siècle (du moins, c'est à ce vêtement qu'elle me fait penser, mais peut-être est-ce une déformation professionnelle d'historienne de l'art...). Enfin, il s'agit d'un peintre chic, il faut l'admettre... La faute à ce divin liberty Mauvey, qui a métamorphosé cette petite cotonnade gris perle toute bête...

La taille 2 ans ne me paraît pas aussi gigantesque que chez Citronille et je pense donc pouvoir l'essayer à ma puce très vite, dès que j'aurai terminé le sarouel censé aller avec cette petite tunique...

Mini trendy-châle pour bébé d'amour, tricoté et envoyé par ma petite Maman pour sa petite-fille chérie...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...