mercredi 2 décembre 2009

Et que ça brille !

Non, ce n'est pas une photo de mon maquillage ce matin, pas du tout mon genre...


Nous sommes le 2 du mois et pour la première fois, j'ai décidé de participer au petit défi des B.O. and girls show... Le thème, en ce début décembre, était un brin bling bling, truc qui brille et compagnie... J'ai essayé de répondre à cet appel, en réalisant des B.O. que je pourrais quand même porter !!!

Et là, croyez-moi, ce n'était pas gagné ! Je vous présente de bien modestes B.O., de la B.O. de récup' à 100 %, puisque je n'ai vraiment plus beaucoup de matériel en réserve... C'est la misère, je vous assure !!! Père-Noël, si tu m'entends, je t'en prie, pense à te ravitailler un peu à la Droguerie...

Au final, voilà ce que ça donne...

Oeuvre de Florian Schneider, détournée pour mes besoins perso...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...