lundi 7 décembre 2009

Agneau de Noël...


Première rencontre avec Hubert, l'ours polaire...

Non, ce n'est pas une recette de cuisine que je vous propose en ce lundi matin, mais un nouvel invité dans la ménagerie de Zoélie...

Un petit mouton un brin rétro, coupé dans les mêmes tissus que le mobile de la demoiselle... qui, bien sûr, n'avait pas encore assez de doudoux dans son lit, dans sa chambre, dans le salon, etc. Et en plus, je ne vais même pas attendre Noël pour lui offrir... Vous comprenez, il a besoin de câlins tout de suite ce pauvre petit mouton...

Le patron (anglais) de ce petit agneau vient de chez Patternbee...



Un nouveau copain pour Bertanounette... Entre doudoux en liberty, on se comprend...

J'en profite pour vous signaler qu'une Bertanounette toute mignonne est à gagner chez mon amie Virginie, jusqu'au 18 décembre... Il paraît que je n'ai pas le droit de jouer parce que j'ai déjà une Bertanounette à la maison et parce que j'aurais pu compter les oiseaux sur son sapin... C'est vraiment pas juste...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...