mardi 10 novembre 2009

A vendre...

Première mise en vente de quelques petites choses (je pense qu'il y a encore bien d'autres choses dans mes malles à trier...). Un petit com' et c'est à vous... Attention, il y a un intrus...

Cute clothes for adults (25 patrons tailles S, M, L). Vous pouvez vous faire une idée du contenu ici... ; 13 euros + frais d'envoi - RESERVE

Liberty Poppy and Daisy blue, 67 x 136 cm ; 7 euros + frais d'envoi - RESERVE

Ballerines Camper pointure 37, presque jamais portée ; 25 euros + frais d'envoi

Kit de point de croix entier, pas même déballé, Beatrix Potter ; 6 euros + frais d'envoi

Chloé, adorable chatte de 4 ans, en manque de jardin...
(Lisez : Chloé, faussement adorable chatte de 4 ans, multipliant les bêtises dans la maison...)

Bon d'accord, ce n'est pas sympa pour Chloé, mais elle m'exaspère vraiment depuis quelque temps... Les pipis devant la litière ou dans la corbeille à linge, ça va un moment... mais il ne faut pas exagérer non plus... Les ballerines ne sont pas un intrus... Je les mets sur mon blog avant de les mettre sur Ebay, sait-on jamais ?
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...