dimanche 15 novembre 2009

Sur un air slave...

Zoélie jolie en jupe boule en velours et tunique made by Maman...
Incorrigible petite bavarde, qui ne marche toujours pas, mais parle, parle, parle et rit beaucoup !


A force de voir les jolies tuniques à plastron de mon amie Virginie, je me suis lancée à mon tour, avec trois de mes libertys préférés et un peu de dentelle ancienne teinte, sur le patron Oslo...

J'adore toujours autant ce patron, mais il faut que j'arrête de coudre des tuniques à ma fille, car son armoire en compte une bonne quinzaine, au moins... ou alors il faut que je couse tout de suite pour le printemps... Mais j'aime le résultat de celle-ci, dans ses tons prune foncée, elle va à merveille à ma petite demoiselle

Tunique Oslo (C'est dimanche) en taille 12 mois, agrandi en ajoutant des marges de couture.
Liberty Strawberrythief, Eloïse et Mab, coton prune (Bouillon de couture).

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...