lundi 9 novembre 2009

Sofia pour Margaux...

Margaux, ma nièce de (déjà !) 12 ans, ma filleule, est une adorable demoiselle, qui s'occupe à merveille de sa petite cousine Zoélie et qui méritait bien que sa marraine prenne un peu de temps pour lui coudre quelque chose, rien que pour elle...

Lors des dernières vacances, elle a donc choisi ses tissus, dessiné avec moi le patron, sélectionné des boutons et a assisté aux premières séances de couture... jusqu'à ce que la MAC de Maminou ne rende l'âme lamentablement (vous vous souvenez ?)... Margaux était donc repartie sans sa tunique... que j'ai rapportée dans le Nord et terminée ce week-end... Seulement, à mon grand regret, vous ne la verrez pas portée par ma jolie Margaux, qui, hélas, habite à plus de 500 km de là...


Modèle Sofia teen en 34 (12 ans), coton lourd et souple Toto tissus et liberty Mary Jane Hart

Alors, Margaux, une petite colle avant que je t'envoie cette tunique : Sofia, c'est la capitale de quel pays ?

Autre question : est-ce que je laisse les petits boutons en déco ? Qu'en pensez-vous ?
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...