mardi 17 novembre 2009

Le retour de Lottie...

En accompagnant mon amie la Petite fée se ravitailler en rembourrage pour Bertas et cie, je me suis amusée à fouiller dans le bac des tissus en promo du magasin et je suis tombée sur ce beau velours froissé bleu glacier, bien souple et doux...

Je l'avais donc trouvé LE coupon dans lequel couper une nouvelle salopette Lottie pour ma douce... Sitôt acheté, sitôt coupé et transformé, assorti à un beau liberty trouvé sur Ebay qui répond au petit nom de Matilda...

Etant données les couleurs utilisées, j'ai voulu éviter le trop-plein de détails, cependant, je trouve qu'il lui manque un p'tit quelque chose à cette Lottie d'hiver... Vous avez des suggestions ?

Pour l'instant, vous ne verrez pas la salopette portée par ma petite demoiselle, car elle est encore un peu grande et c'est délibéré. J'ai fait en sorte qu'elle puisse la mettre encore à la fin de l'hiver !


Edit du 18 novembre : merci pour vos bonnes idées ! Appliqué, broderie, badge... Je réfléchis à tout ça et je vous montrerai très vite les dernières transformations !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...