mardi 24 novembre 2009

Le manège enchanté...

Mobile home made en liberty Mab et liberty Hawthorn walk et tissu vert anis à pois...

Des lapinous, des zozios, un hérisson qui passait par là...


Il y a quelques semaines, Zoélie a réussi à attraper le mobile au-dessus de son lit et à casser la barre en bois qui soutenait le joli manège tournicotant... Eh oui, Karine, ta nièce au sourire angélique est parfois un véritable mini-Godzilla !

En attendant de retrouver une jolie baguette en bois pour le mobile cassé, j'ai ressorti un autre mécanisme de mobile, trouvé aux puces à la naissance de Zoélie... C'était l'occasion !

Quelques pioupious et lapinous plus tard, voilà ce que donne le nouveau manège enchanté de ma petite demoiselle... Celui-ci est fixé au plafond, elle devrait avoir plus de difficultés à l'attraper...

Cela dit, comme Zoélie a déjà joué avec ces petits personnages pendant que je cousais (pour la faire patienter sans qu'elle massacre mon liberty ou ne sorte tous mes pots de peinture), peut-être va-t-elle vouloir les récupérer... Aïe ! Je n'avais pas pensé à ça ! Je vais être OBLIGEE de coudre de nouveau doudoux, c'est sûr !

Mais je veux les attraper !!!


Désolée pour les photos affreuses qui ne rendent pas justice à ce mobile, mais le temps est atroce depuis trois jours ! Et pourtant, au milieu du vent et de la grisaille, regardez ce qui vient d'éclore dans la jardinière sur la fenêtre de chambre de ma puce... Un petit souvenir du printemps en plein automne !



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...