mercredi 28 octobre 2009

Une folle envie de Poppy and Daisy...

En ce moment, j'ai une folle envie de Poppy and Daisy blue... A tel point que je viens d'en commander trois mètres sur E..y, histoire de l'utiliser un peu pour moi ! En attendant, ma première coupe sera pour Zoélie, évidemment... Mais je ne peux pas vous montrer ça avant vendredi, date d'un petit challenge entre Stéphanie (Rconnection) et moi...

La première d'entre vous à me laisser un commentaire avait aussitôt trouvé la bonne réponse... J'ai cru que mon jeu allait tourner court... mais en fait, trois d'entre vous ont eu le nez fin : Miss Boubou'tik, Miss Rconnection (!) et Miss Lili Graffiti... Un tirage au sort s'imposait donc ! Les mains innocentes (euh....) et pas forcément très propres de mon neveu Léonard ont tranché :

Bravo à Lili Graffiti !!!

Couleur du texte
Lili, j'attends donc ton adresse et éventuellement tes voeux en matière de petite création...

Bonne soirée à toutes et merci encore pour vos participations...

Je file coudre, la machine de ma maman fonctionne (même si elle fait un bruit affreux...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...