samedi 10 octobre 2009

Lila le chat...


Lila
, c'est le prénom que Camille, la fille de Virginie, a choisi pour ce nouveau doudou de Zoélie... Et en effet, cela va bien, car chez nous, les doudoux ont des prénoms qui riment avec leur espèce : Lucien le chien, Mélanie la souris, Hubert l'ours polaire, Hermione l'oursonne... et maintenant donc, Lila le chat !

Chat modèle Tilda (La maison de Tilda) en lin naturel et liberty Capel rouge. Les oreilles et la queue sont prises dans les coutures contrairement aux explications du livre... C'est plus sûr pour un doudou de bébé !

Elle n'est pas mignonne toute habillée de Capel rouge ? Merci encore Virginie pour ce petit prêt de liberty... Car en cousant Lila, je la voyais habillée de rouge, mais évidemment, je n'avais pas ce liberty en stock et... pas question d'attendre pour le commander ou aller à la Droguerie... (c'est un trait de caractère que je tiens de ma grand-mère... j'ai parfois du mal à attendre quand j'ai une idée bien précise et bien arrêtée...) Heureusement, Virginie a toujours ce que je n'ai pas !!!

Un vrai chat de bonne famille... quand vient l'heure du thé...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...