lundi 21 septembre 2009

Poupée russe...



Edit de 20 h 40 : la petite robe portée par la demoiselle, ce soir...

Au programme couture ce week-end, une petite robe d'inspiration slave, toujours à partir du patron Oslo de C'est dimanche, coupée dans un velours rouge frappé (merci Virginie !), bordée de cotonnade imprimée et de passepoil prune ou violet clair, boutons recouverts maison, petites brides en ruban de velours prune sur le devant et sur les manches... Bref, je me suis bien amusée avec les petits détails...

Mon seul regret : ne pas l'avoir terminée à temps pour participer avec cette réalisation au concours organisé par C'est dimanche... Je l'ai bien fini hier avant minuit, mais Zoélie était déjà au lit...

D'ailleurs, dès que je peux, je vous montre des photos sur ma petite princesse, qui est partie fort tôt ce matin chez sa Tata... encore en pyjama ! De toute façon, il faisait encore trop beau et trop chaud pour l'habiller d'une robe en velours... Il faudra donc attendre un peu... D'ailleurs, je ne souhaite pas que le froid arrive trop vite, je n'ai pas encore cousu le petit manteau de la demoiselle...



Poupée russe Tilda, la seule restée sur ma cheminée de la série réalisée à Noël dernier...

Je me rends compte que mes photos sont assez affreuses, le rouge est bien plus foncé dans la réalité... j'essaie de corriger ça en fin de journée !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...