vendredi 4 septembre 2009

Petite robe de rentrée à croquer !!!

Non, Zoélie ne marche pas encore, mais elle s'exerce de plus en plus et de mieux en mieux !

Enfin, c'est surtout ma fille que je trouve à croquer dans cette petite robe à carreaux en coton très doux, agrémentée de biais en liberty Eloïse... J'adore son allure avec ses nouvelles chaussures... et encore, j'ai pris les photos avant son passage chez le coiffeur cet après-midi !!!

Bref, je suis plutôt contente de ma petite robe, je craque totalement j'avoue devant ma puce, donc je me suis un peu lâchée pendant la séance photos ce matin !!! Dites-le si j'en fais trop !!!


Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai utilisé le patron Oslo de C'est dimanche, version robe. Au lieu de coudre les bordures de manches et la parementure du bas de la robe dans un autre tissu, j'ai gardé mes carreaux, mais je les ai coupés en biais (j'ai piqué l'idée à une petite robe dans la vitrine de chez Z ! Mais j'aime bien ce petit effet)... Et le biais en liberty Eloïse... la petite touche finale...



Elles sont pas belles mes nouvelles chaussures ?
On ne voit pas bien sur la photo, mais la jolie dînette, offerte par Caroline pour l'anniversaire de Zoélie, est une dînette Beatrix Potter...
La maman était très contente aussi !

Tiens, Hubert l'ours polaire qui passait par là... Il vérifie que les carreaux sont bien raccords...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...