vendredi 11 septembre 2009

Adorable échange...

Joli pioupiou en tissu Tilda... pour home sweet home en zinc...


Miss Coton et Champignon proposait récemment sur son blog d'échanger des tissus...

Le joli coton qu'elle avait utilisé pour mon tablier Beatrix Potter étant sur sa liste, je me suis mise à fouiller avec frénésie dans mes cartons de tissus pour lui proposer un troc... Affaires faites (en compagnie de Virginie, qui elle aussi a trouvé son bonheur...), j'ai reçu mon joli tissu, et bien plus encore...

Oh, l'adorable pioupiou ! Justement, cette petite cabane à oiseaux attendait désespérément un occupant... Et pour l'anniversaire de Zoélie, Vanessa a glissé dans le paquet un bavoir en tissu enduit à pois, tout à fait craquant et parfait pour les premiers apprentissages culinaires de mademoiselle, qui veut maintenant tenir la cuillère et manger toute seule !

Merci encore Vanessa !!!

Je ne suis pas très présente ces jours-ci, mais mes journées au travail sont très remplies, les soirées aussi, je commence à coudre souvent tard et je ne tiens pas longtemps... Donc les choses n'avancent guère et les doigts me démangent, bien sûr... Vivement ce soir ! A bientôt !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...