samedi 29 août 2009

Zoélie aime les tissus !!!

Et voilà, Zoélie a piqué le Kiki de sa Maman, authentiquement vintage...

Quand Maman sort ses jolis tissus, Zoélie adore... "Maman, je te pique ton beau tissu Amy Butler !" "Mais, j'en ai besoin, moi !!! Et de toute façon, les motifs sont trop gros pour habiller Kiki..."

Suite au prochain épisode...

Merci à toutes pour vos adorables messages laissés pour l'anniversaire de Zoélie !
Je n'ai pu répondre individuellement, car Disqus, qui gère mes commentaires, m'a donné quelques soucis vendredi, mais j'ai été très touchée par vos petits mots ! La demoiselle a été bien sûr gâtée (je vous montrerai ça...) et elle a eu de la lecture : ses trois cousins (Margaux, Joséphine et Léonard) lui ont envoyé chacun une carte postale, ajoutée à la carte de Papinou et Maminou... Sa grande et adorable cousine Margaux a en plus fait un très beau dessin... et je prouve à sa maman qu'elle a écrit une carte sans faute !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...