mercredi 26 août 2009

Pour assortir à mes coupons...


Crédit photo site Internet C'est dimanche - patron Sofia

Quoi de mieux qu'un nouveau patron pour assortir à tous mes coupons ? Un patron C'est dimanche en prime, découvert hier par hasard en me promenant sur le site... Sofia (c'est son petit nom) sort le 3 septembre, mais je l'ai déjà commandé, je n'ai pas pu résister et d'ailleurs il plaît beaucoup à Monsieur Marmotte !

Je le trouve sobre et superbe, comme toujours ! C'est un patron "teen", mais la taille est prévue jusqu'au 38, donc, cela doit m'aller... En plus, je pourrai coudre une version pour ma nièce Margaux et pourquoi pas aussi pour mon amie Géraldine, dont c'est bientôt l'anniversaire et qui est maman d'une petite Sofia, justement !

Pour info, un autre patron teen sort en même temps, il s'agit d'une version ado-adulte de la tunique Oslo...

Sinon, ma petite réalisation à pois a bien avancé hier, mais je ne peux rien vous montrer encore...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...