mercredi 1 juillet 2009

Tournicotons Zébulon !




Vous me faites bien plaisir avec tous ces messages qui arrivent pour fêter l'anniversaire de mon blog !!! C'est aussi pour moi l'occasion de découvrir beaucoup d'autres univers et je me régale !!!
En dehors de la mise à jour de la liste de vos noms, j'ai quand même terminé ma tunique Zébulon hier après-midi (exceptionnellement, je ne travaillais pas et c'était un plaisir de rester à la maison en plein milieu de la semaine !)

Ce Zébulon-là n'a rien à voir avec Le Manège enchanté, même s'il se coud avec une facilité enchanteresse... Il s'agit du dernier-né des patrons Citronille, qui taille parfaitement bien et a beaucoup de charme... Je pense donc que je vais le décliner en version manches courtes ou même sans manche.
Pour ce premier essai, je n'ai pas brodé de boutonnières, je trouvais que le plastron en liberty Meadow se suffisait à lui même et tombait fort bien... Promis, j'essaierai la prochaine fois !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...