mardi 7 juillet 2009

Reviens soleil, reviens !

C'est en me promenant sur le joli blog de Stéphanie que j'ai découvert cette petite robe bain de soleil portée par sa mini-miss de 18 mois (puis sur sa plus grande miss...). Je l'ai vue ou revue depuis sur d'autres blogs, sur d'autres jolies demoiselles, notamment en version longue et tournoyante sur le blog de Cendrine ou encore chez Mademoiselle K. Mais au cas où vous n'auriez pas encore l'info, le tuto en anglais, drôlement bien détaillé, se trouve ...

Il est trop tard et il fait trop froid ce soir pour que je vous montre cette "sun dress" sur les épaules potelées de Zoélie, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai choisi des tissus très souples, fluides, légers et je trouve qu'ils s'accordent bien...

Jolis tissus trouvés chez Promod Stock une fois encore...

Mon seul regret ? Ne plus avoir de ce joli tissu en quantité suffisante pour me faire une petite version rien que pour moi... (il faudra que je vérifie quand même...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...