mercredi 15 juillet 2009

Loin des yeux...

"Quel drôle de culbuto ! Mais je vais bien finir par l'attraper..."
Mais dans mon coeur à chaque minute...
Ma petite princesse est en vacances pour 10 jours chez Papinou et Maminou... Elle profite du bon air du Jura, du Comté, des boudoirs, de sa mini-piscine gonflable, du jardin, et de toute l'attention de ses grands-parents !!! Oh, je sais qu'elle va être gâtée, choyée, câlinée !!!
Mais ici, la maison est bien vide sans elle, sans son petit babillage adorable, sans ses beaux yeux qui brillent et sans ses rires qui nous font fondre...
Vivement le 24 juillet, qu'on puisse à nouveau croquer les petites joues de notre puce adorée !
En attendant, je commence à penser à la garde-robe d'automne de la demoiselle, mais aussi à celle de son petit poupon... J'espère vous montrer ça bientôt...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...