mercredi 22 juillet 2009

A glisser dans la valise...

Une petite tunique Primerose de Citronille à glisser in-extremis dans la valise des vacances (en fait, j'ai encore une N en projet, mais aurai-je le temps de la coudre avant de partir... rien n'est moins sûr !)

J'avais décidé depuis longtemps d'utiliser mon joli liberty Lauren gris et mauve pour le col arrondi, mais je ne trouvais pas dans mes coupons le tissu adéquat pour lui tenir compagnie... Et samedi, lors de la petite promenade chez Toto à Cambrai avec Virginie, j'ai déniché cette popeline toute légère, à peine rayée dans les tons gris... Elle était parfaite ! Le patron est très simple à réaliser (quand on ne coud pas le dos de l'encolure sur le devant, comme je l'ai fait une première fois !!!) et la tunique est agréable à porter... Que demander de plus ?

Je sais, mes photos ne sont pas terribles... Dès que j'ai mieux, promis, je corrige !



Me voilà assortie au poupon de Zoélie !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...