jeudi 16 juillet 2009

Garde-robe pour mini-bébé câlin...

A défaut d'avoir mon bébé à la maison à câliner et habiller, je m'occupe de vêtir son joli poupon... Lui aussi a droit à un peu de liberty, liberty Lauren en l'occurrence, pour une petite tunique à manches raglan et col rond sur bermuda en cotonnade grise...

D'autorité, je décide que le poupon est une fille car j'ai prévu de lui coudre une petite robe dans les jours à venir... Ne reste plus qu'à lui trouver un prénom... Des propositions ?

Et il faudrait quand même que je pense à coudre une parure digne de cet adorable petit lit... Justement, je crois que j'ai enfin trouvé le tissu qui convient...


Non, Pattenrond, même si le bébé sent bon la vanille, il ne se mange pas !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...