mercredi 8 juillet 2009

Elle voit des hippopotames partout !

Il se passe de drôles de choses chez mon amie Petite fée et Cie... La rumeur court selon laquelle elle fêterait bientôt le premier anniversaire de son blog et pour l'occasion, elle aurait lâché ses hippopotames, Berta et Hippolyte, dans le jardin des fées...

Allez donc faire un tour dans le merveilleux univers de Virginie, vous allez vous régaler ! Et c'est pas parce que Zoélie a déjà sa Berta, que je ne jouerai pas ! Oui, je veux une Berta bis rouge à pois (bon, je mettrais bien une option aussi sur la jolie Berta en liberty qu'elle a cousue il y a quelques jours, mais bon, je ne veux pas avoir l'air d'insister, Virginie, ce n'est pas mon genre...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...