dimanche 5 juillet 2009

And the winners are...

Tirage au sort pour le collier...

Tirage au sort pour les boucles d'oreille...

Je mets fin au suspense... J'avoue, j'ai un peu tardé, mais cette chaude journée fut encore bien chargée... et le temps de préparer les petits papiers pour les deux tirages au sort...

Les petites mains innocentes de Zoélie ont été fort intriguées qu'on les fasse patouiller ainsi dans de drôles de boîtes, mais au final :


- Gagnante pour le collier : Pilabeau, alias Séverine (n° 12)
- Gagnante pour les boucles d'oreille : Yolande (n° 56)

C'est donc honneur aux non-bloggueuses ou "pas encore bloggueuses" ce soir... et il n'y a pas de raison, car ce sont elles aussi qui aliment les visites dans nos univers...

Contactez-moi vite mesdames !!!

Et encore un énorme merci à toutes !
J'ai été si surprise de vos réactions enthousiastes durant cette semaine, que j'aurais voulu gâter tout le monde ! A bientôt !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...