dimanche 14 juin 2009

Les pieds en éventail...


Vous allez peut-être penser que je suis un brin cabotine de revenir vers vous avec mon ensemble gris déjà montré en début de semaine... Non, croyez moi, ce n'est pas pour me faire mousser, c'est juste que j'ai passé ma journée d'hier à m'extasier bêtement devant ma petite fée des bois parce que je la trouvais craquante en gris et blanc avec ses adorables petons à l'air... Je ne résiste pas à vous faire profiter de ces petites morceaux à croquer !!!

Hier, cela faisait tout juste un an que le médecin avait décidé de m'arrêter bien avant mon congé maternité, pour risque d'accouchement prématuré... Je m'en souviens très bien : en 2008, c'était un vendredi 13 et je ne m'attendais pas du tout à ça... "Repos, repos, repos" m'avait-elle dit ! C'est alors seulement que j'ai ressorti ma machine à coudre et que j'ai décidé de créer ce petit blog... Il aura donc bientôt un an lui aussi... Et je réfléchis à la manière de fêter ça avec vous d'ici quelques semaines...

Bon dimanche !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...