jeudi 18 juin 2009

Le temps des cerises... et des petits pois !



Coton à pois (Heltex Valenciennes), transfert maison, boutons vintage, Elsie en 4/5 ans
A la demande de Cécile, j'ai récidivé avec le tablier Elsie à pois... Elle avait vu ma version "Emilie et Arthur" et puisqu'elle adore les Triplés de Nicole Lambert, elle avait souhaité que je couse pour sa fille un petit tablier à leur effigie... C'est donc elle qui a choisi cette image adorable et parfaitement de saison !!!
Me souvenant de la couverture du dernier MCI (et du joli chapeau à cerises), je m'en suis directement inspirée pour réaliser le verso du tablier, coupé dans le drap ancien récupéré de ma Maman...




Drap ancien, boutons vintage, petits points du pourtour gentiment réalisés par ma petite MAC adorée !

Cécile m'a dit qu'elle était ravie, je suis donc bien heureuse aussi et je la remercie de m'avoir fait confiance !



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...