mardi 23 juin 2009

J'vous ai apporté des boutons...




En l'occurrence, on ne me les a pas apportés, c'est bien moi qui les ai trouvés, ces boutons-là !!! C'était d'ailleurs la seule chose à dénicher dans le vide-grenier arpenté dimanche... Mais en définitive un sac complet de boutons pour un euro, cela valait le déplacement ! Voilà de quoi agrandir ma collection !!! Et là, je ne vous montre que les plus jolis...

A présent, la question est : comment ranger tout ça de manière à retrouver facilement ce dont j'ai besoin, sachant que tout est en vrac actuellement ? Toutes vos idées de classement et conditionnement sont les bienvenues !

Bon, je file terminer une petite robe pour Zoélie... une robe qui ferme avec des boutons, bien sûr !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...