mardi 16 juin 2009

Barboteuse Marie Galante...







Ce week-end, j'ai eu finalement peu de temps pour coudre... Il faisait beau, nous nous sommes beaucoup promenés et, parce que toute la petite famille avait eu une semaine assez épuisante, le soir je n'avais pas trop de courage... Mais pas question tout de même de finir le week-end sans avoir fait ronronner la machine à coudre...


Allez, une barboteuse (c'est si joli !) sur le patron Lottie (Citronille), coupée dans un superbe madras en coton fin et très doux (un plaisir à coudre !), trouvé chez Promod Stock... Ma seule modification : cette fois, je n'ai pas mis d'élastique aux jambes, pour un petit effet "plus salopette", quitte à retourner le bas des jambes...

On ne le voit pas sur les photos, mais je me suis bien appliquée et les carreaux sont parfaitement raccords devant et dos ! C'est tout de même plus joli ainsi !

Je n'ai pas osé habiller la demoiselle ce matin, pensant qu'il ne ferait pas assez beau, mais finalement, le soleil a l'air de montrer le bout de son nez... Ce n'est que partie remise !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...