samedi 7 février 2009

Robe menthe chocolat...

Après la robe bonbon, voici, sur le même patron des Intemporels, la robe chocolat, avec soupçons acidulés, mentholés...


A porter tout de suite, car il s'agit d'une taille 6 mois (je l'avais coupée il y a bien deux mois, il était temps de la coudre) !

Photos sur le modèle demain...

Et comme je viens de trouver des cotonnades sympa (oui, je suis incorrigible et cela rend la mise en troc de demain d'autant plus nécessaire...), je me consacre désormais à la collection printemps-été de la demoiselle...

4 commentaires:

Fils et Ficelles a dit…

elle est adorable et ces appliqués sont tout mimis!

Anonyme a dit…

mmmh superbe! j'adore tes appliqués!

Anonyme a dit…

moi je trouve cela très beau, tu prend des commandes en 4 ans?

Anonyme a dit…

jolis formes et appliqués

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...