dimanche 22 février 2009

Les aventures de mini Babe au mini Salon de l'agriculture...


Petit délire du dimanche soir, après que Monsieur Marmotte, adepte de l'origami, ait transformé de ses mains agiles un vulgaire post-it en tout mignon cochonou...

C'est alors fou de constater tout ce qu'on peut croiser de bestioles dans une cuisine : des poules et des vaches en pâte à sel, un autre mini-cochonou en peluche, une tasse mouton... Et je n'ai même pas fait le tour complet du bestiaire !

On s'amuse comme on peut à l'aube d'un lundi matin pluvieux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit délire mais maxi rigolade !
J'ai finalement pas pu faire le col en violet, du coup je l'ai fait en marron. Aurais tu une préférence pour le bouton (en bois en nacre, couleur claire ou foncée.... dis moi tout)

Anonyme a dit…

Haaa mon dieu un CGM(cochon génétiquement modifié)!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ecoute...ya pas d'mal à retomber un peu en enfance ...!!!
Tes cochons sont ravissants !!!
Bravo à Monsieur Marmotte...qui n'a rien à t'envier !!! :o)))

Anonyme a dit…

One... two... truie...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...