samedi 21 février 2009

Elsie Folies... suite et fin !

Comme annoncé, j'ai récidivé ! Avec un "Elsie" taille adulte et tissu pop, doublé de cotonnade prune... Et sur ma lancée, j'ai décidé de créer une petite paire de boucles d'oreilles assorties à mon joli tablier. J'ai donc pioché dans mes petits pots colorés remplis de perles pour composer ce petit bouquet printanier !

A présent, je fais une pause avec Elsie pour me consa crer à un petit ensemble en vichy pour Zoélie... Je vous montre ça dès que possible !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oH Yesssss...le tablier taille adulte, il est trop TOP !

Anonyme a dit…

vraiment très sympa!synersh

Anonyme a dit…

superbe, j'adore, tu as retaillé le patron à la taille adulte??

Unknown a dit…

En fait, j'ai trouvé le patron en taille adulte sur ebay...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...