lundi 5 janvier 2009

Petit tour chez une amie...


Je vous invite à aller visiter un blog tout neuf, celui de Niaouly, paré de photographies fort belles et très poétiques... Et pour cause ! Elles sont l'oeuvre d'une amie, photographe de son état, mais douée de bien d'autres talents encore... Elle concocte notamment de délicieuses douceurs sucrées presque chaque fois que nous nous retrouvons, avec la Petite fée du Nord, pour des après-midi bricolage et papotage... Elle se promène avec des boîtes chargées de trésors qu'elle chine un peu partout... Elle aime beaucoup le monde de Beatrix Potter et aussi les chats... Et c'est surtout une personne qui pense toujours à faire plaisir autour d'elle... Mais chut ! Je n'en dévoilerai pas plus... Je vous laisse maintenant découvrir son univers...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm Je ne sais que dire... si ce n'est que je suis très touchée....il y a quand même matière faire rougir tout un troupeau d'oies blanches !!! Je ne suis pas habituée à de tels compliments...

Alors cette reprise ? et la toutounette comment va-t-elle ? Le papa ? les chats ????

Mille merci encore pour les compliments et aussi pour le comté qui est toujours un vrai bonheur !

A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...