mardi 16 décembre 2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or...

Sur le joli blog de Fées maison, qui fourmille de bonnes idées et de bonnes adresses, vous trouverez un nouveau défi coloré, totalement de saison, puisqu'il s'agit de fouiller sa maison pour y traquer la couleur dorée...

Je me suis de nouveau prêtée au jeu et la chasse a été bonne ! En vrac : une bobine de fil doré, si l'envie me prend un jour de coudre la robe couleur de soleil de Peau d'âne, une broche rétro aux oiseaux chinée en broc', le détail d'une boîte art déco chinée, quant à elle, dans la grange de ma grand-mère, une boule à thé, une boule de Noël, les tranches de deux livres monumentaux et j'en passe...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, c'que l'aime c'est les coeurs d'or!

Anonyme a dit…

sublime, absolument divin, bravo et merci pour ta participation et cette jolie présentation de mon blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...