lundi 22 décembre 2008

Noël se prépare dans le Jura...

Nous voici bien arrivés dans le Jura, dans la maison de Papinou et Maminou, joliment décorée, avec de belles lumières douces et chaleureuses... Zoélie découvre un nouvel univers, une nouvelle chambre, après une première halte dans la région de Belfort chez son tonton, sa tatan et ses cousins...


La petite demoiselle est déjà couverte de cadeaux et le Père-Noël n'est même pas encore passé !!! Cela promet ! Premier exemple pour aujourd'hui : la jolie poupée chiffon que Maminou lui a cousue... Il faut qu'on lui trouve un prénom : toutes les suggestions sont bienvenues !


Et demain, atelier gâteau, avec les cousins, Léonard et Joséphine, pour concocter une petite surprise à Papinou et Maminou qui fêtent leurs 40 ans de mariage... En parlant d'anniversaire, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ma playlist a momentanément changé : c'est une spéciale tubes de l'année 1976...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mylène ?

Unknown a dit…

Euh... non !

Anonyme a dit…

Régine, alors ?

Anonyme a dit…

Baby Dôle !

Anonyme a dit…

tout celà est très mimi, cette poupée me fait penser à la petite Josette (jétais fan étant petite) Alors pourquoi pas Josette. J'aime aussi beaucoup ta fleur de nacre. Bises et Joyeux Noël!

Anonyme a dit…

moi j'aime bien Rose !
Joyeux Noel avec un peu de retard
J'espère - non je suis sûre - que le Père Noel vous a bien tous gaté.
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...