mardi 9 décembre 2008

Et pour couronner le tout...

Pardonnez-moi ce mauvais jeu de mots... Enfin, pour en finir avec les décorations de Noël de notre petite maison et avant de me consacrer à mes cadeaux de Noël "home made", voici donc la couronne, installée sur la porte d'entrée hier soir !

Comme nous habitons en plein centre ville, il n'est pas aisé de trouver des branches de sapin à portée de main, à moins de les voler sur les sapins des commerces alentours, mais cela ne se fait pas... Donc, j'ai opté cette année pour une couronne en morceaux de bouleau. Comme monsieur Marmotte trouvait que c'était déjà chargé, je suis restée sobre dans la décoration : quelques fleurs dodues, un brin de croquet et deux coccinelles égarées par mégarde...

En route maintenant pour des opérations secrètes, que je ne dévoilerai qu'après Noël !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa comme couronnement! Et puis j'adore la chanson du lion! Dommage que le retour à la réalité soit si cruel, mais en même temps, le réel nous arrive souvent dans la figure comme ça...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...