mardi 30 décembre 2008

Balade sur un air russe...

Parce qu'elles ont été offertes à Noël (à ma grande soeur), je peux désormais vous les montrer : mes petites matriochkas façon Tilda ! Elles allaient très bien sur ma cheminée, mais je suis sûre qu'elles trouveront aussi leur place chez Karine !

Le Père Noël a aussi apporté beaucoup de belles choses "faites maison" à Zoélie et à moi-même. Le temps de remettre la maison en ordre (les chats ont réussi à faire tomber le sapin de Noël en notre absence), de faire quelques photos et je vous en ferai profiter !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques et c'est drôle car j'ai déjà recopié le patron pour m'en faire aussi pendant mes vacances...le livre de Tilda est splendide et rempli de belles idées!!
Tu as bien travaillé toi aussi en cette fin d'année.
bisous
laurence

Anonyme a dit…

elles sont superbes....bravo!
meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Fils et Ficelles a dit…

elles sont trop jolies ces petites madames!! belle et douce année 2009!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...