mardi 4 novembre 2008

Mais qu'est-ce qu'un tag ?

J'ai été taguée par Laurence, c'est-à-dire que je dois répondre à un petit questionnaire et je dois faire passer cette mise sur le grill à d'autres... Donc, je me lance :

Il y a dix ans....
J'avais presque 22 ans, je commençais ma maîtrise d'Histoire de l'art à la fac de Strasbourg sur le peintre Théodore Chassériau et ses relations avec le théâtre de son époque ; Laurence en sait d'ailleurs quelque chose, puisqu'elle travaillait aussi sur ce peintre...

5 choses que j'ai faite aujourd'hui ou que je vais faire....
*Des tonnes de bisous à ma petite Zoélie... et quelques-uns aussi à son papa !
*Après-midi papotage et bricolage avec mon amie Virginie,
*Découpage d'un petit nounours à coudre pour l'anniversaire (en retard) d'un petit garçon,
*Un peu de shopping dans un ravissant magasin de déco,
*Regarder la fin du James Bond de ce soir avec monsieur Marmotte

3 plats que j'aime....
Les risottos de monsieur Marmotte, le pain perdu et la crème brûlée (je suis gourmande, j'avoue !)

5 endroits où j'ai vécu....
*Orgelet, dans le Jura où j'aime tant retourner (vivement Noël !)
*Dijon, pour les études
*Strasbourg, pour les études
*Dole (dans le Jura aussi), pour mon premier emploi
*Valenciennes, où je vis actuellement.

Si j'étais riche....
Une maison à Londres, une autre en Suède, une troisième en Toscane, un appartement à New-York... Et avec Virginie, on lance notre entreprise !


A mon tour, je tague :

*Petite fée du Nord, alias Virginie
*Chocofraise, alias Célia
* Le blog de Bricolette, découvert il y a peu...
* Idem pour celui de Céline, A la mode de chez nous,
* Et enfin celui qui porte un nom proche du mien (mais le sien est plus ancien), tenu par une excellente couturière, Les belettes et la marmotte

Si le coeur leur en dit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là !
J'avais bien remarqué que t'avais mis le nom de mon blog sur le côté et j'étais très flâtée !!!
et maintenant qu'est ce que je vois ??? je suis taguée !!!!
Merci pour le cadeau !!! lol !!!
Biz

Anonyme a dit…

oh la la ! je dis n'importe quoi !! à surfer sur mille blogs en même temps je me mélange les pinceaux
en plus BB toujours sur les genoux il est vrai que j'y vois pas bien!
flâtée quand même !
biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...