jeudi 11 septembre 2008

Chat c'est fait...




Je vous révèle le contenu du "colis chat" puisque je sais qu'il a bien été reçu : pour Malfive, ma swappée, qui avait bien aimé mes sacs, un très grand exemplaire justement, car quand on est étudiante, on a toujours plein de choses à transporter, c'est bien connu ! 

Je me suis donc laissée aller à mon imagination, entre pochoirs, appliqués, utilisation de dentelle ancienne, transferts... Côté accessoires, la demoiselle avait dit qu'une écharpe lui ferait plaisir : qu'à cela ne tienne : une écharpe en lainage et liberty, avec des appliqués en feutre et liberty... On ajoute une petite broche pour le plaisir, un petit cadre, des langues de chat et des chat-mallows pour les papilles... Le chat-pitre est clos !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...