mardi 26 août 2008

Ma petite robe (plus tout à fait) noire...



J'avais déniché, il y a quelque temps déjà et pour trois fois rien, cette jolie petite robe tunique, a priori facile à porter, avec de jolis détails, mais totalement noire... Hélas, à chaque fois que je l'enfilais, j'avais la même impression désagréable, hésitant entre la ressemblance avec une veuve italienne d'une autre époque et un curé en soutane !!!

La customisation s'imposait donc, sinon la revente était inévitable ! Et la révélation m'est venue d'un blog, bien sûr ! Allez donc voir l'original par là, chez Créablog et ses très jolies idées... Pauline, son auteur, m'a très gentiment autorisée à reprendre le principe des vagues colorées, simplement cousues au point droit, à la machine, en bas de ma robe, comme elle l'avait fait pour sa tunique gris plomb... J'ai ensuite troqué les trois boutons noirs et tristounes du corsage pour de jolis boutons en nacre... et voilà ! Elle me plaît beaucoup plus comme cela !

Si vous pensez qu'il manque encore quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part : toutes les idées et tous les commentaires sont les bienvenus !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...