samedi 16 août 2008

Bibliothèque créative

En ce moment, on réaménage un peu la maison, on fignole des peintures, des petites choses laissées en plan depuis trop longtemps. Pour faire de la place dans la future chambre du bébé, on a enlevé mes affaires de bricolage et aménagé un petit espace pour moi dans le salon, sous les escaliers. Je vous le montrerai quand il sera rangé ! Je fais donc du tri et j'en profite pour vous présenter ma petite bibliothèque de livres de loisirs créatifs, que nous avons réussi à caser dans la grande bibliothèque du salon, parmi les livres d'art, les romans et les BD !


Du coup, j'ai mis quelques livres que j'utilise moins en vente sur Price Minister, histoire de faire vraiment de la place ! Vous pouvez les trouver ici ou me contacter directement via mon blog !

1 commentaires:

Fils et Ficelles a dit…

waou elle donne envie ta biblio!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...