vendredi 4 juillet 2008

Premiers pas...


Donc, je me lance : premier post de ce blog ! J'ai le temps puisque désormais j'ai juste le droit de me reposer et de bricoler, et ce, jusqu'au 21 septembre en principe. Donc, en attendant bébé, je suis parée : j'ai fait le plein de livres de bricolage, du tri dans mes tissus, dans mes rubans, dans mes boutons... J'ai ressorti la machine à coudre et c'est parti ! Première tentative : un tour de lit pour agrémenter le joli lit ancien en fer forgé que nous avons trouvé pour notre futur bout d'chou...

1 commentaires:

LouMaloé a dit…

Je découvre ton blog et j'aime ton univers, ce que tu fais... alors je suis remontée, remontée, remontée dans tes messages et là je vois que ça fais plus de deux ans que tu tiens ton blog... alors là respect... moi ça fait même pas 6 mois que j'ai créé le mien et déjà j'ai du mal à l'entretenir... en tout cas BRAVO pour tes coutures qui sont très réussi et à très bientôt... et oui je n'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire à ta newsletter...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...