samedi 26 juillet 2008

Gourmandises virtuelles...


Quelques nouvelles du swap "Petites gourmandises" auquel je m'étais inscrite. J'ai reçu le questionnaire rempli par ma "swappée" il y a une petite semaine. Je sais maintenant quelle gourmande elle est, quelles couleurs elle aime, quels tissus elle apprécie... J'ai donc rassemblé quelques matières premières adéquates et mes idées se précisent. Mais je ne peux vous en dire plus, puisque le secret est de rigueur. Il faut donc que je me mette pour de bon aux créations la semaine prochaine, avant de recevoir d'autres questionnaires des deux autres swaps auxquels je souhaite participer : "Chérubins" et "Chats". Il ne faudrait tout de même pas que je me retrouve débordée, ni que bébé décide d'arriver en avance !

La gourmandise est un sujet qui devrait m'inspirer, surtout en ce moment ! En effet, le médecin m'a préconisé de réduire au maximum les sucres rapides d'ici à la fin de ma grossesse ! Donc adieu glaces, gâteaux, macarons... Bonjour les gourmandises purement virtuelles !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

BON §
CES MACARONS NE ME TENTENT PAS TROP je viens de sortir du four des sablés !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...