mardi 22 juillet 2008

Chef marmotte à l'oeuvre...








Comme promis, voici quelques petites photos du chef marmotte à l'oeuvre avec son beau tablier : il est tout fier de le porter !!! Le challenge du jour était de réaliser un gâteau d'anniversaire pour Dame Virginie (Petite fée du Nord) aux deux chocolats et à la cannelle. Au bout du compte, la friandise (pas calorique pour deux sous) ressemblait à un délicieux et gros macaron...

Et moi, qu'est-ce que je bricolais pendant l'atelier cuisine ? Eh bien, je faisais cousette... Une petite trousse en tissu, dans laquelle Virginie a prévu de ranger ses outils de modelage. J'ai une autre surprise sur le feu pour elle, mais que je n'ai pas eu le temps de la terminer à temps. J'espère qu'elle sera prête jeudi et visible sur le blog quand je lui aurai offerte !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...